FANDOM

Fichier:300px-International Airport great work.png

Un aéroport est une structure de transport dans la série SimCity , qui permet le transport régional entre les différentes villes. Il permet d'attirer le tourisme et contribue à stimuler la demande pour les services commerciaux. L'aéroport est également l'une des structures qui couvre la plus grande superficie, les rendant parfois difficile à construire, surtout dans les villes qui sont bien développées.

Bien qu'il existe des facteurs positifs, forte pollution et les taux de criminalité sont un problème dans la zone autour des aéroports.

Les aéroports dans SimCity 2000Modifier

Dans SimCity 2000 , les aéroports sont zonés et portent le risque d'un accident d'avion ou d'un hélicoptère.

Les aéroports dans SimCity 3000 Modifier

Aéroport (SimCity 3000).jpg

Dans SimCity 3000 , les aéroports sont zonés et ont un risque de venir traversé les entreprises de zonage .

Les aéroports dans SimCity 4Modifier

Dans SimCity 4 , les aéroports se trouvent dans la catégorie des transports, et peuvent placé par le maire. Il ya trois types d'aéroports différents:

  • Landing Strip - Ouvre votre ville à de nouvelles opportunités économiques.
  • Municipal Airport - peut inciter plus d'affaires à votre ville.
  • L'aéroport international - peut-il apporter des milliers de voyageurs d'affaires et les touristes dans votre ville.

L'aéroport provoque des quantités élevées de crime à proximité de l'aéroport. Pour l'instant, il n'y a pas patch officiel pour remédier à ce problème.

Les aéroports dans SimCity Sociétés: DestinationsModifier

Avion (SimCity Sociétés Destinations).jpg

Ce pack d'extension pour SimCity Sociétés comprend un aéroport unique, illustré ci-dessous.

SimCity (2013)Modifier

SimCity (2013) comprend deux aéroports, l'aéroport municipal et international.

  • Municipal Airport - L'aéroport municipal est un bâtiment qui transportera les citoyens de la richesse moyenne et haute. Le bâtiment peut être upgraded. Les Citoyens ne veulent pas vivre à côté d'un aéroport, mais les usines sont heureux d'avoir un aéroport à proximité.

Par défaut l'aéroport municipal est livré avec une piste et un terminal de passagers. Il peut être étendu avec trois pistes supplémentaires, pour un total de 4 pistes. Les joueurs peuvent également ajouter des terminaux soit de passagers, mais seulement jusqu'à 4 bornes peuvent être attachés à un aéroport à la fois.

  • L'aéroport international - L'aéroport international est un excellent travail et peut être construit dans une région pour fournir un coup de pouce dans le tourisme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard