FANDOM

Une fusion nucléaire peut se produire si une centrale nucléaire se trouve dans la ville et est causée généralement par une catastrophe naturelle ou l'incompétence des employés qui y travaille. 

Quelques minutes avant la fusion, si le curseur est sur la centrale, une notification apparaîtra dans la fiche de la centrale disant Fusion nucléaire imminente et il sera impossible pour le joueur de la fermer. Lorsque la fusion se produit, des vapeurs s'échappent du réacteur dont le système est détruit, les pompiers, les policiers et ambulanciers viendront automatiquement et une notification apparaîtra disant qu'une île de 2km est établie autour de la centrale représentant la zone ou les radiations sont trop fortes pour que des habitants y vivent, comme durant l'accident de Tchernobyl . Dans cette île, il sera désormais impossible de placer des bâtiments ou de placer des zones pour que des bâtiments s'y construise. Les bâtiments qui se trouvaient dans la zone seront évacués et abandonnés et il sera possible de les détruires. Néanmoins, les routes et la centrale resteronts présentes. L'île est facilement reconnaissable due à la nuance plus foncée du sol dans la zone.

Pour éviter ce genre de cas, il est recommandé de mettre des écoles de tous genre, surtout un lycée et une universitée et d'avoir un bon système d'éducation pour mieux former les employés de la centrale, ainsi réduire le risque de fusion nucléaire et il est recommandé au joueur de ne pas lancer de catastrophes naturelles à proximité de centrale nucléaire si ce dernier ne veut pas qu'un accident se produise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard